Comment porter plainte contre Lufthansa ?

 Comment puis-je porter plainte contre Lufthansa ?

La perte des bagages, le mauvais comportement des personnels de la compagnie, le remboursement après annulations etc réclamations doivent être reporté à Lufthansa aérienne dès que possible pour que la compagnie puisse résoudre vite votre problème. Il devient facile de porter plainte contre Lufthansa quand vous êtes familier avec les services clients de la compagnie. Il faut choisir le service client selon l’urgence de plaintes. Lisez ce blog jusqu'à la fin pour savoir toutes les méthodes pour contacter Lufthansa aérienne quand vous avez des réclamations à reporter. 


Comment puis-je contacter Lufthansa aérienne pour donner mes réclamations ? 


  • Au bureau de service client : Si vous avez des plaintes comme perte des bagages etc et que vous êtes à l'aéroport alors il faut absolument le reporter tout de suite en allant sur le bureau de service client de Lufthansa disponible à l'aéroport. Il y a toujours des experts disponibles sur le bureau qui vous aident tout le temps. 


  • Le numéro de téléphone : Appeler le numéro de service client quand vous avez besoin de donner vos plaintes directement au expert de compagnie qui vous la solutions la plus vite de votre problème. 

    • Le numero de telephone Lufthansa : 1800 102 5838. 

    • Le service d’appel est ouvert 24h sur 24 pour les 7 jours de semaine sauf les jours fériés. 

    • Le meilleure heures pour appeler le numéro de téléphone est le matin entre 7 h et 9 h quand la ligne d’appel n’est pas occupée. 


  • Le chat en direct : Parler avec le conseiller de la compagnie pour donner vos plaintes. Ce service client comme Numéro de réclamation Lufthansa, est direct par qui vous pouvez avoir discussion a l'heure réel. Ce service client est rapide et vous donne des solutions tout de suite en un instant. 


  • FAQ : FAQ est une liste de sujets généraux comme les réservations, annulations, pertes de bagages, remboursement etc qui contient toutes les questions générales à propos de ce sujet avec les réponses correspondant. FAQ est donné sur le site internet de la compagnie sur la page d'accueil. 


Les passagers pour avoir plus d'informations de contact selon leur régions peuvent aller sur le site internet de Lufthansa et puis sur la page de contact peuvent ajouter le nom de son pays.

 porter plainte contre Lufthansa

Comments

Popular posts from this blog

How can I get a free upgrade on Korean Air?

¿Qué día son más baratos los vuelos en Volaris?

How do you Speak to a Person Carnival Cruise?